PRESSE / PROS

Collection Hiver #12

Crédit : Olivier Bizard

RELATIONS PRESSE / PROS

DEMANDE D'ACCRÉDITATION

FORMULAIRE D'ACCRÉDITATION

 Les demandes d’accréditation sont désormais terminées. 

INFORMATIONS

• Les demandes d’accréditations pour les journalistes et pour les professionnels de la musique se font par l’envoi du formulaire ci-dessus (toute demande incomplète ne pourra être traitée).

• Les accréditations gratuites sont limitées et sont accordées en priorité aux journalistes qui proposent un projet rédactionnel précis pour le festival.

• Les demandes d’accréditation sont à effectuer avant le vendredi 17 février 2017.

• Les accréditations sont à retirer à l’accueil de la Nouvelle Vague

• Les accréditations donnent accès à l’ensemble des concerts de la Nouvelle Vague. Les accréditations ne donnent pas accès à la soirée à l’Antipode, ni aux soirées du mercredi et du dimanche. La priorité sera en effet accordée aux festivaliers.

• Les demandes d’accréditation sont nominatives (un formulaire par personne).

HÉBERGEMENTS

Pour préparer votre séjour à Saint-Malo, vous pouvez contacter :
• Le Comité Départemental du Tourisme de Haute-Bretagne
T 02 99 78 47 46 · www.bretagne35.com
• L’Office de Tourisme de Saint-Malo
T 0825 135 200 – Esplanade Saint-Vincent – 35400 Saint-Malo
www.saint-malo-tourisme.com

DEMANDES D'INTERVIEWS

Les demandes d’interviews des artistes et des organisateurs se font auprès du service presse via le formulaire d’accréditation. Toute demande faite directement à un artiste ou un label ne sera prise en compte par le service presse.

TÉLÉVISIONS ET PHOTOGRAPHES

Les captations audiovisuelles sont effectuées par la Société Sombrero And Co. La mise à disposition d’extraits pour la presse est soumise à l’accord de l’artiste concerné et leur utilisation est strictement réservée au format news. Des accréditations spécifiques sont accordées aux photographes. L’accès au devant de scène est réservé aux seules personnes autorisées par le festival, et dans la limite des restrictions pouvant être imposées par les artistes. Ces dispositions seront affichées chaque jour à l’espace presse.