OFFRES DE STAGE ÉTÉ 2019

L’association Rock Tympans accueille des stagiaires dans le cadre l’organisation du festival de mai à septembre uniquement.
Les différentes offres de stages sont exposées ci-dessous.

Si vous souhaitez postuler, envoyez votre CV et une lettre de motivation.

Date de clôture des candidatures : vendredi 1er mars 2019.

Stage Assistant(e) accréditations

Référence : ACCREDRDR
Durée : 6 semaines. Temps plein à 35 heures par semaine.
Lundi 15 juillet 2019 · vendredi 23 août 2019
Stage rémunéré (minimum légal selon la législation en vigueur) avec convention obligatoire.
Lieu du stage : Rennes.

Description du poste :
Sous la responsabilité du chargé de communication, le(la) stagiaire aura en charge les accréditations pour le festival La Route du Rock (Collection Été, 29ème édition du 14 au 17 août 2019). Intégré(e) à l’équipe en charge des relations presse du festival, le(la) stagiaire traitera toutes les demandes d’accréditation des journalistes et des professionnels (600 personnes), les invitations des institutionnels, réalisera les différents accès, sera en charge de l’accueil des journalistes et des professionnels sur le festival.

Profil :
Formation culturelle, communication. Bonne connaissance du secteur musical et des médias. Maitrise de l’outil informatique indispensable (bureautique & internet). Bon niveau d’anglais. Qualités rédactionnelles, autonome, rigoureux(euse) et dynamique.

Stage Assistant(e) administratif

Référence : ADMINRDR
Durée : 12 semaines. Temps plein à 35 heures par semaine.
Lundi 24 juin 2019 · vendredi 13 septembre 2019
Stage rémunéré (minimum légal selon la législation en vigueur) avec convention obligatoire.
Lieu du stage : Rennes.

Description du poste :
Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, le (la) stagiaire réalisera des missions de contrôle interne pour le festival La Route du Rock (Collection Été, 29ème édition du 14 au 17 août 2019).
Voici l’ensemble des tâches à réaliser par le stagiaire : suivi des flux, gestion cashless, suivi du budget, assistance sur le volet social.

Profil :
Formation gestion, administration et idéalement comptabilité. Connaissance du secteur musical souhaité. Maitrise de l’outil informatique indispensable (bureautique & internet). Organisé(e), autonome, rigoureux(euse), bonne capacité d’adaptation, discrétion, sens des responsabilités et dynamique.