DELILUH

CA - Tin Angel Records

DELILUH

VILLE : Toronto, CA
LABEL : Tin Angel Records
GENRE : Art-Rock / Post-Punk / Indie-Rock
SIMILAIRE : Drahla / Ulrika Spacek / Omni
BANDCAMP : https://deliluh.bandcamp.com/

CONTACT
Xavier : booking@laroutedurock.com

Deliluh est un groupe d’art rock expérimental émergeant qui s’est forgé une solide réputation à Toronto en tant que porte-flambeau de la communauté DIY. Leur son fusionne des éléments de punk, de drone et de musique expérimentale dont l’identité sonore organique résonne avec férocité.

La propension de Deliluh à ignorer le circuit traditionnel des bars et des salles au profit de lieux non conventionnels (concerts en bibliothèques, appartements, boulangeries, plateforme de metro désaffectée…) leur a permis de se forger une solide réputation au Canada qu’ils ont bien l’intention de faire perdurer.

‘Oath of Intent’ fait suite à leur premier album autoproduit ‘Day Catcher’ (réédité par Hand Drawn Dracula, 2018) et découle d’une année dédiée à la recherche d’idées nouvelles qui finiront par être enregistrée au Owl Clubs, une salle d’anciens combattants locale. ‘Oath of Intent’ est le premier volet d’un double volume nés dans l’espace communautaire du club. Il témoigne de la réalisation la plus viscérale et la plus brutale du groupe à ce jour. Les cinq titres du disque racontent, avec une ténacité lyrique et le tact d’un fil de rasoir, des histoires qui décortiquent le conflit et le malaise dans notre constitution humaine, via des personnages qui observent le passé, le présent et l’avenir d’un oeil anxieux.

Ils entreprendront une tournée au Royaume-Uni et en Europe en mai 2019.

PRESSE

DISCOGRAPHIE SELECTIVE

TITRE : Oath Of Intent
LABEL : Tin Angel Records
SORTIE : 03/05/19

TITRE : Day Catcher
LABEL : Raw Materials
SORTIE : 27/07/2017 

AGENDA

No shows booked at the moment.