TROPICAL FUCK STORM
(AUS – Joyful Noise – Rock / Art Punk)
https://www.laroutedurock.com/rdr/tropicalfs/

UNSCHOOLING
(Rouen – Indie Rock / Post-Punk)
https://unschooling.bandcamp.com/releases

DATE:               Dimanche 17 Novembre 2019
LIEU :               Le Badaboum, Paris
ADRESSE :       2 bis Rue des Taillandiers, 75011 Paris
PORTES:          19H00
TARIF:              16€ en prévente (hors frais de loc)
TICKETS:         Digitick
LIENS:              Évènement Facebook

TROPICAL FUCK STORM

Tropical Fuck Storm est un groupe australien de Melbourne, formé par Gareth Liddiard et Fiona Kitschin, de The Drones. Lauren Hammel, du groupe High Tension, joue de la batterie et Erica Dunn, des groupes Harmony et Palm Springs, joue de la guitare et du clavier.

PRESSE :

Presse

« Un an après la sortie de son spectaculaire premier album A Laughing Death in Meatspace, le groupe mené par Gareth Liddiard et Fiona Kitschin, couple déjà à la tête des fabuleux The Drones, jouait ce soir-là pour la première fois en France. Et, comme on pouvait s’y attendre, tout n’a été que pierre, feu, métal, silences dans lesquels on tombe subitement comme dans des trous, dissimulés sous un tas de feuilles mortes, et cavalcades plus noires et féroces que celle de mille pur-sang fuyant les auges du cheikh Mohammed ben Rachid al-Maktoum par une nuit sans lune. » LIBERATION (lIve Report et interview)

« Après un silence d’à peine un an, Tropical Fuck Storm est de retour par la grande porte – que les Australiens ont visiblement pris plaisir à défoncer. Et c’est peu de le dire, tant leur musique n’a rien perdu de sa radicalité, de son intensité et de sa folie. Car oui, Braindrops reprend les choses là où A Laughing Death in Meatspace les avait laissées : en désordre, dans un immense foutoir au sein duquel traînent probablement de vieux disques rayés de Fugazi, des Slits ou de Townes Van Zandt. » LES INROCKS

« Tropical Fuck Storm, meilleur groupe de ces dix dernières années ? » GONZAI

UNSCHOOLING

En marge de leurs groupes respectifs, ce nouveau projet rouennais est composé de membres de Delancey, MNNQNS et Dharma Bum. Avec ses guitares emmêlées et sa voix rageuse, ses morceaux riches en reverb et en cassures rythmiques, on pense aux premiers albums de Sonic Youth, Bitch Magnet ou Band Of Susans.
Pas de doute, Unschooling carbure essentiellement à l’énergie noise et lo-fi et s’inscrit naturellement dans un registre post-rock.