LES LIEUX DU FESTIVAL

Cet été, le festival propose un parcours musical dans différents lieux de la Côte d’Émeraude : la plage du Vallion à Saint-Jouan-des-Guérets, le parc de la Briantais et la cour du Château à Saint-Malo, le théâtre de verdure à Cancale et une journée de clôture au Mont-Dol.
Attention : aucun système de navettes n’est mis en place pour relier les différents lieux.

LA PLAGE DU VALLION

CONCERTS GRATUITS

Située sur la commune de Saint-Jouan-des-Guérêts, la plage du Vallion accueillera les concerts du mercredi 18 et jeudi 19 août l’après-midi de 14h30 à 18h00.
Restauration et bar sur place avec La Caravane Sauvage.
Parking rue de la Croix aux Merles.

LE THÉÂTRE DE VERDURE

CONCERTS PAYANTS

Le théâtre de Verdure à Cancale accueillera les concerts du mercredi 18 et jeudi 19 août le soir de 19h00 à 22h30.
Pas de restauration, ni de bar sur place.
Parking à l’entrée de Cancale.

Plage du Vallion

Parking

Le Théâtre de Verdure

Parking

LE PARC DE LA BRIANTAIS

CONCERTS GRATUITS

Le parc de La Briantais est situé à l’entrée de Saint-Malo, il accueillera les concerts du vendredi 20 et samedi 21 août l’après-midi de 14h30 à 18h00.
Bar sur place & Braderie merchandising du festival.
Parking sur place.

LA COUR DU CHÂTEAU

CONCERTS PAYANTS

En plein cœur de Saint-Malo, la cour du château accueillera les concerts du vendredi 20 et samedi 21 août le soir de 19h00 à 22h30.
Bar sur place.

Le parc de la Briantais

La cour du château

LE MONT-DOL

CONCERTS GRATUITS

Le site du Mont-Dol accueillera les concerts du dimanche 22 août : l’après-midi de 14h30 à 18h00 au Tertre (en haut) et le soir de 18h00 à 22h30 à la Carrière (en bas).
Bar & restauration sur place & Braderie merchandising du festival.
Parking sur place.

Le Mont-Dol

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Suite aux annonces gouvernementales du 12 juillet, les conditions d’accès aux concerts de la Route du Rock – Collection capsule 2021 sont modifiées.
Il est désormais impératif d’être détenteur d’un pass sanitaire.
A votre arrivée sur les sites des concerts vous serez en effet contrôlé comme suit : contrôle du pass sanitaire et de votre identité contrôle de sécurité puis contrôle du billet (pour les concerts payants).
Si vous êtes détenteur d’un billet pour les concerts de Cancale ou de la Cour du Château et que vous ne pensez pas être à jour de votre pass sanitaire, vous pouvez bien entendu être remboursé en faisant la demande via See Tickets.
Pour les réservations des concerts gratuits, si vous ne pensez pas être à jour du pass sanitaire, merci de vous désister pour libérer les jauges.

L’ENTRÉE AU FESTIVAL