Les accréditations gratuites pour La Nouvelle Vague sont limitées et sont accordées en priorité aux journalistes qui proposent un projet rédactionnel précis pour le festival.
Les accréditations ne donnent pas accès aux soirées à Rennes (Arvor et Antipode). Les demandes d’accréditation sont nominatives (un formulaire par personne).
Nous reviendrons vers vous pour valider votre demande et avec toutes les informations pour profiter pleinement du festival.
Demande à effectuer avant le jeudi 20 février.
Espace presse - Collection Hiver
Téléchargez le dossier de presse, les visuels du festival, les photos des artistes et des photos d’illustration.
Les accréditations sont accordées en priorité aux journalistes qui proposent un projet rédactionnel précis pour le festival,
Les demandes d’accréditation sont nominatives (un formulaire par personne),
Pour les photographes et vidéastes, l’accès au crash barrière étant limité, toutes les demandes ne sont pas garanties. Merci de bien préciser votre projet. Des restrictions peuvent également être imposées par les artistes.
Contacts Presse
Agence Ephélide 28 rue René Boulanger – Paris 01 75 00 05 10
Nathalie Ridard – Directrice de l’agence / Radios et TV nationales Hélène Phouma – Assistante de direction / TV TNT et câble Catherine Gaud/ Presse nationale et radios locales Marion Pacé/ Médias web et presse locale
Contact Pro
Association Rock Tympans 4 mail François Mitterrand – Rennes